samedi 28 mars 2009

Enfin arrivé !

Il est arrivé, le tant attendu SAM! Ce beau matou - le papa de toutes nos dernières minettes acceuillies.
Ajourd'hui, à 10 heures 15, en gare de Dijon avec sa petite protégée PANAMA! Quel bonheur pour eux, qu'ils puissent rester ensemble. Au dernier moment, malgré que nous avions affiché "complet", nous avons décidé de les prendre tous les deux. Nous n'aurions pas pu les séparer, la dernière photo sur le site 'rescue' nous a fait craquer.
Donc, à l'arrivée, le temps de bien nous mettre au courant de la maladie de SAM et de son traitement, après un petit café, nous avons conduit les deux chez Jess à Dijon afin de faire l'injection à SAM (très important de maintenir les 12 heures d'intervalle entre les injections).
Comme un grand, il n'a même pas bronché, malgré qu'il ne connaissaît personne. Ensuite en route, pour la dernière fois, puisque enfin il sera arrivé dans son nouveau foyer. Pendant tout le trajet, nous ne les avons pas entendu.
A l'arrivé - quel surprise ! Foxy est arrivé la première - un petit bisou sur le museau et voilà - mais c'est mon papa ! Et elle ne l'a plus quitté. Même MacGyver n'a pas réussi à la persuader.
SAM avait très faim. Au départ nous avions pensé, juste un peu pour qu'il sache qu'il est chez lui, mais bientôt nous avions compris que ce n'était pas assez! Finalement, il a mangé une demi-boîte de terrine Gourmet et un sachet de Felix au poisson .... et avec quel appetit!
C'est à ce moment là, que nous avions vu qu'il a compris : il est enfin chez lui.

2 commentaires:

Sanaesasasa a dit…

Tout ça me touche beaucoup pour Sam! J'espere de tout coeur qu'il ira vite mieux.

Bonne chance a toi Sam.

Claire

Nid'Accueil a dit…

Merci à toi, Claire, pour ton soutien, nous aussi nous espèrons que Sam se sentira vite mieux grâce à ses copines!

Jess