jeudi 18 juin 2009




Une famille pour Timy...

"Je m'appelle Timy, je suis un européen de 6 ans. J'ai un magnifique pelage gris et blanc, toujours propre et brillant étant donné que je suis un pur chat d'appartement et que je passe mes journées à me laver et jouer.

J'ai toujours été un chat très gentil et j'adore les caresses et câlins de mes maîtres mais depuis qu'ils sont revenus à la maison avec leur bébé, je suis devenu très jaloux.
C'est pour cette raison que je souhaite changer de maison...pour me sentir de nouveau bien
dans ma peau et épanoui.

Je suis prêt à faire mes valises dès qu'une personne agréable et gentille sera d'accord pour m'offrir un chaleureux foyer."

Pour plus de renseignements ou une proposition d'adoption, veuillez nous contacter par mail:
nidaccueil@yahoo.fr ou par téléphone: 03 80 58 03 16

Aucun commentaire: