lundi 15 février 2010


Bonjour,

Je m'appelle Scooby, je suis un magnifique croisée labrador d'environ 2 ans.
J'ai été sauvé de justesse de l'euthanasie parce que mes anciens maîtres ne me comprenaient
pas et disaient des bêtises sur moi...

Je suis en fait une crème de toutou...bien sûr, on m'a redonné des bases de savoir vivre (j'en avait bien besoin) et à présent je me sens bien dans mes pattounes!
Je suis très sociable avec mes congénères (mâles ou femelles), j'adore les chats et m'entend très bien aussi avec les chevaux, les chèvres et les poules.

Ma maman d'accueil dit même de moi que je suis aussi coquin qu'un dalmatien! :-)

A présent je cherche des adoptants qui prendrons soin de moi et qui m'accepterons comme je suis...j'ai besoin d'amour et de stabilité...je suis jeune et encore plein de fougue!
Alors, si vous craquez sur mon adorable bouille, je serait très heureux de faire partie de votre famille.
Je suis très sympa, juste un peu têtu...mais est-ce bien grave?...

Je vous attends donc avec impatience!

Si vous êtes intéressé par Scooby et que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter par mail: nidaccueil@yahoo.fr ou par téléphone: 03 80 58 03 16

Aucun commentaire: