mardi 12 avril 2011

Ninou et Coquine




Chat'lut,

Je m'appelle Coquine, je suis noire et blanche et je suis arrivée dans mon nouveau "nid" avec mon p'tit Ninou, nous avons à peu près sept mois, mais déjà beaucoup de malheurs derrière nous !

Mon copain est plus timide que moi, mais il faut dire que jusqu'à présent, la vie ne nous a pas beaucoup gâtée.

Avec Ninou, il faudra un peu plus de patience qu'avec moi, mais il adore jouer et dès qu'il se sent en sécurité, faire tout plein de câlins. Les chiens et les autres chats ne le gênent pas, mais pas du tout les enfants. Ils font trop trop peur parce-qu'ils remuent beaucoup, et la rue nous a un peu traumatisée, il nous faut donc du calme.

Moi, je suis un peu moins timide, très curieuse, ... mais de toute manière nous sommes des amours et après avoir connu la rue, oh la la, être dans une gentille famille pour enfin pouvoir donner tout l'amour que nous avons à revendre, ce serait le rêve !!!

Alors si vous connaissez des gens qui voudraient bien nous adopter pour qu'on puisse les aimer, s'il vous plaît, dites-leur de venir nous voir dans notre "Nid", et, parole de Coquine, ils vont craquer.

Nous ronronnons d'impatience de vous rencontrer.

Bisouilles .....

Aucun commentaire: