lundi 4 avril 2011


Petite présentation...


"Bonjour,

Je m'appelle Nelson, je suis un magnifique chat angora tigré et blanc. J'ai quelques printemps derrière moi...combien? Je ne pourrais pas vous dire... Je viens d'un endroit où j'ai dû me battre chaque jour pour survivre...me battre pour trouver à manger, me battre pour trouver un endroit pour dormir, me battre pour ne pas être soumis aux autres chats...et surtout me battre pour ne pas me faire tuer par les humains! En effet, les personnes qui vivaient dans mon quartier ont décidé du jour au lendemain qu'ils ne voulaient plus de nous dans les rues...et tous les moyens étaient bons pour se débarrasser de nous...je vous épargne les détails!! Un jour une personne est venue, elle a apporté avec elle une cage, dans laquelle elle a mis une nourriture délicieuse...j'avais tellement faim...je n'ai pas résisté très longtemps. Je me suis alors retrouvé piégé dans cette cage, j'étais terrorisé, je pensais que ma dernière heure avait sonnée...puis je me suis retrouvé dans un endroit que je ne connais pas...il y avait comme une odeur bizarre. Puis j'ai un gros trou noir, je me suis réveillé, j'avais mal à l'oreille et aussi à mes testicules...ne me demandez pas pourquoi. Ensuite des gens sont venus me récupérer...je les entendaient parler sans vraiment comprendre...je me souviens de quelques mots...FIV+, chat craintif, pas de chance, comment faire?? Depuis, je suis hébergé par une personne qui ne semble pas me vouloir de mal, mais je ne suis pas rassuré pour autant...je suis toujours sur mes gardes car je sais à quel point les humains peuvent être cruels avec nous!! Je suis nourri et logé avec deux de mes ancien compagnons de rue... Que va t il advenir de nous? De moi?? Je ne sais pas ce qu'il m'arrive et j'aimerai tant pouvoir me sentir en confiance...peut être existe t il des humains qui nous veulent du bien?

Merci de m'avoir lu,

Nelson"


URGENT!!!

Nelson est en attente d'une solution d'hébergement, nous cherchons pour lui une famille d'accueil sans autre chat ou avec un ou des chats FIV+, des gens qui auront la patience nécessaire pour socialiser Nelson. Il a été testé positif au sida des chats (FIV) mais n'a pas déclaré la maladie.

Sachez qu'un chat FIV peut vivre de très nombreuses années sans pour autant être malade ou déclarer la maladie. Le FIV se transmet par voie sexuelle ou par morsures profondes...elle ne se transmet que de chat à chat...les chiens et humains ne peuvent en aucun cas être contaminé. Nelson devra rester en appartement ou maison sans accès vers l'extérieur... Il a besoin d'être mis en confiance, c'est un chat très craintif qui a été beaucoup maltraité et qui a eu un passé très difficile.

Une adoption est inespéré mais si vous avez de l'amour à donner, que vous n'avez pas d'autre chat, que vous êtes très patient et que vous souhaitez faire un VRAI sauvetage...alors le beau Nelson vous attend!!


Pour avoir des informations complémentaires à son sujet, veuillez prendre contact avec nous par mail: nidaccueil@yahoo.fr ou par téléphone: 03 80 75 40 88


Tous les chats méritent une vie digne et agréable...même ceux qui souffrent de maladies!

Merci pour eux!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Great read! I wish you could follow up to this topic

cheap clomid