lundi 25 avril 2011

Ulysse recherche des bénévoles !


Chat'lut !

Je recherche des bénévoles pour aider mes maîtresses de mon "Nid" d'amour, car elles font beaucoup d'aller-retour en voiture, entre nous amener chez le vétérinaire, venir nous chercher, nous ramener au "Nid", aller voir mes ami(e)s dans leurs familles d'accueil, intervenir pour les urgences, et tout et tout ...

... et du coup elles n'ont plus beaucoup de temps pour tous les papiers administratifs, les câlins, les soins journaliers, etc, car nous sommes vraiment beaucoup et de plus en plus tous les jours !

S'il vous plaît, en fonction de votre emploi du temps, aidez-les, elles font tellement pour nous.
J'ai essayé de conduire mais je suis trop petit je ne touche pas les pédales et je n'ai pas le permis.

Mes copains et copines comptons sur vous ...

Chat'leureusement

Ulysse

Aucun commentaire: