vendredi 4 novembre 2011

ABRI D'HERBAGE ...



Longueur 9m, profondeur 3m, comprenant 1 box en 3x3 et un abri d’herbage en 3x6.
1 pente arrière.


Bonjour,

Je m'appelle Galopin ... Vous me connaissez non ???

Alors je prends la plume (mon copain le dindon me l'a prêtée) pour vous annoncer quelque chose de génial ...

A l'Association Fougor, Eclipse, Solutré ... et moi-même, sommes choyés, aimés et tout et tout. Mais quand même, l'hiver il fait très froid et notre herbage doit être protégé ! Nous avions un petit toit "made in Nid'Accueil" pour nous abriter, mais de la pluie ou de la neige, pas du vent ...

Et là, grâce à la gentillesse de deux personnes extraordinaires, nous allons recevoir un abri, non seulement pour nous, mais aussi pour notre réserve hivernale de nourriture. Et en plus, il est trop trop beau (je vous mets la photo de catalogue... nous avons bien choisi non ?).

Un seul "petit" problème subsiste ! Nous ne pensions pas que la livraison de cette merveille serait si chère : 450 euros !!!

En plus, avec l'été qui vient de passer et son lot d'abandons en tout genre, de maltraitances, de minous extrêmement malade, l'Association doit faire face à des frais vétérinaire très élevés.

Si vous pouviez les aider afin qu'elle puisse nous faire venir notre maison avant le début de l'hiver ce serait super. Elles vont tout faire pour, car de toute manière, elles ne vivent que pour nous, les Animaux, donc je sais qu'elles ne nous laisseront pas tomber. Merci beaucoup pour elles et pour nous bien sûr...

Allez, je vous laisse, j'ai mes bêtises du jour à faire ... Les bêtises pour moi, c'est vital !!!

Je vous embrasse très très fort, et vous dit à bientôt... pour de nouvelles aventures !

Galopin et Cie




1 commentaire:

France85 a dit…

Coucou les 4 pattes ! C'est encore Galopin le Coquin qui joue la vedette... mais c'est pour une bonne cause! alors Galopin tu peux dire à tes copains que nous allons vous aider. Vite un don pour vous tous. Quand je viendrai tous vous voir je compte sur toi pour me faire visiter ce bel abri.Caresse à toi et à tes amies et amis.