dimanche 19 avril 2009



Jeune Eclipse cherche papa et maman...
avant le 25/04

Je suis une belle petite minette d'à peine 1an, noire avec le poil un peu mi-long (par endroit) et je vivait jusqu'à maintenant dans la rue.
Un quartier pas très sûr, avec des personnes mal attentionnés qui me voulaient du mal.

J'ai été trappée par une gentille personne et transportée jusqu'au vétérinaire qui m'a stérilisé,
identifié et vermifugé...j'ai même pas eu trop peur.

Je suis assez peureuse car je me sent encore un peu perdu mais j'apprécie énormément la compagnie des humains et les caresses.
Je cherche à présent une gentille famille qui pourra prendre soins de moi et m'aimer afin de
ne pas devoir retourner d'où je viens.

Si vous souhaitez m'adopter prenez contact avec l'association Nid'Accueil
par mail: nidaccueil@yahoo.fr ou par tel: 06 88 93 12 39
Frais d'adoption: 50€

M E R C I!

Aucun commentaire: