mardi 21 avril 2009

Quelques mots de notre beau Sam...




Moi aussi je souhaite donner de mes nouvelles...moi c'est Sam, vous vous souvenez?
Cela ne fait pas encore longtemps que je suis ici mais je me sent comme chez moi!

On est au chaud, on a toujours à manger quand on a faim (moi j'ai très souvent faim!) et en plus y a des endroits super confortables où on peux faire de loooonnnngues siestes.

Malgré ma maladie (eh oui, je suis diabétique) j'ai repris mon rôle de chef de famille et je dois dire que ça me manquait drôlement!!
Les filles sont souvent indisciplinées et il faut être très vigilant pour que d'autres chats (que je ne connaît pas encore) ne pénètrent pas sur mon nouveau territoire (le premier étage de la maison).
Dans le cas ou quelqu'un devrait quand même oser venir, je lui fait le coup du grand méchant chat prêt à attaquer (alors que je suis doux comme un agneau!) et ça marche toujours super bien!
Je sent que physiquement je vais mieux, même si de temps à autre la maladie me rappelle à l'ordre (dernièrement j'avais un peu mal à la vessie à cause de ça) mais je prends toujours bien mes médicaments...je me suis même acheté une petite montre, car je dois toujours être à l'heure pour mes deux piqûres. :-)

Je vis ma petite vie de chat et ça me plaît bien, quand il fait beau, mes nouveaux maîtres ouvre la porte fenêtre et je m'installe devant pour profiter à fond de l'air de la campagne et de la vue magnifique...mais loin de moi de vouloir sortir...je pourrais louper la gamelle ou encore pire: je ne pourrais peut être plus rentrer.
Faut pas que je laisse tomber mes filles encore une fois! Hors de question!!

Donc, encore un grand merci aux personnes qui ont pu faire en sorte que mon rêve devienne réalité! M E R C I
Un petite appel à votre générosité: je dois me faire refaire les dents très bientôt (d'après ce que m'a dit mon vétérinaire) et pour ça j'ai plus trop de moyen, alors si vous voulez m'aider, signalez le à mes maîtres qui me transmettrons.

Photos: Moi-même et une de mes petites filles "Foxy"

Aucun commentaire: