dimanche 10 avril 2011

Parrainages, adhésions et dons, par "Bobine" la benjamine



Chat’lut,

Je me présente je m’appelle « Bobine » et je suis toute nouvelle au sein de l’Association. Seulement voilà, je vois qu’il y à déjà beaucoup d’amis et que tous les jours il en arrive d’autres . Et mes nouvelles maîtresses se demandent tous les jours comment elles feraient sans vos gentils dons, parrainages ou adhésions.

Car, en plus, beaucoup d’entre nous sont malades ! Alors, entre la nourriture, les soins divers et compagnie, elles ont peur de ne plus arriver à s’occuper de nous.

Alors, moi « Bobine » la benjamine, je souhaitais vous demander s’il vous était possible de nous aider avec des dons, mais il y a aussi le parrainage qui est super, car je me suis fait beaucoup d’ami(e)s à l’Association qui ne pourront jamais avoir la chance, comme moi, d’être adopté par une gentille famille, à cause soit de leur âge, soit de leur handicap ou maladie.

Je vous remercie pour mes ami(e)s et nous vous attendons à l’Association, en « pounounant » d’impatience.

Chat’leureusement

« Bobine » la benjamine

Aucun commentaire: