dimanche 10 avril 2011

GENTILS BRICOLOS ...


Hello,

Je me présente, mon nom est "Duchesse" et ma maison est l'Association Nid'Accueil.

Il y a des gens super sympa, qui me soignent, qui me brossent, qui me donnent à manger, et, comble du bonheur me font des bisous et des caresses ! Mais, il se trouve qu'il y a des plus en plus de petits camarades qui arrivent chez moi et j'ai entendu mes maîtresses parler quelles auraient voulu nous construire des aménagements pour que l'on soit à l'abri de tout et que l'on puisse se reposer.

Malheureusement, je crois qu'elles n'ont pas trop de temps, nous sommes quand même vraiment nombreux, et donc, entre les vétérinaires, les soins des bobos journaliers, le brossage de nos poils, le nettoyage de nos gamelles et tout et tout, elles n'ont pas le temps ni les moyens de le faire.

Alors moi, je voudrais, pour les remercier de ce qu'elles font pour nous, vous demander si il vous était possible de nous les construire ! J'ai cherché sur internet (oui je suis une mimine prête à tout) et j'ai trouvé une jolie petite maison, mais pour cela il nous faudrait soit des dons, soit des gentilles personnes pour nous construire des échelles, des étagères, etc, qui pourraient abriter nos coussins, nos niches et nous mettre à l'abri.

Je vous remercie d'avoir bien voulu me lire, et s'il vous plaît, aidez mes maîtresses, pour leur rendre tout ce qu'elle font pour mes ami(e)s et moi.

Je vous fais de grosses léchouilles sur les joues, et j'espère faire votre rencontre chez moi à l'Association.

Chat'leureusment !

Duchesse


Aucun commentaire: