jeudi 14 avril 2011

Merci à tous, par "Lili"


Chat'lut,

Je vous écris pour vous donner de mes nouvelles car vous avez tous contribué à ce que je suis maintenant.


Grâce en premier à ma marraine qui m'a trouvée, en second aux internautes de Clic'Animaux qui ont envoyé des sms pour moi, et maintenant à mon Nid'Accueil, je suis tatouée, stérilisée et vaccinée !
J'ai pris du poids, même un peu trop d'ailleurs, mais comprenez que j'ai tellement souffert du manque de nourriture que maintenant je me rattrape, bin oui c'est bien de manger à sa faim !!!

En plus je me sens tellement bien que je suis toute gentille et affectueuse, mais il me manque quand même quelque chose.

Même si j'aime ma marraine et mon Nid, j'aimerais bien trouver une famille rien qu'à moi, pour pouvoir libérer tout l'amour que j'ai à leur donner.


C'est vrai que dû à mon accident je risque, en vieillissant, d'avoir des rhumatismes, mais dites-moi un peu, c'est comme tout le monde, je crois. En général, en vieillissant on a tous des petits maux.

Mais moi, je vous donnerai beaucoup de chaleur pour faire passer vos petites douleurs, et l'amour que j'ai à vous donner, personne d'autre ne peux vous l'apporter.


Vous pouvez venir me voir à mon "Nid" et vous verrez, je saurais vous faire craquer.


Je vous fais de gros "ronrons" et "pounoune" d'impatience de vous rencontrer.

Chat'leureusement,
Lili

Aucun commentaire: